Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TUD PLUNERED

TUD PLUNERED

Imaginez la "vie" de cette gare ,construite, en 1862, pour les pèlerins du sanctuaire de Saint-Anne au village de Ker-Ana.Imaginez à l'époque la ferveur religieuse,les transports de l'époque ...Elle pourrait raconter la vie de PLUNERET.


Municipales Pluneret : "Aujourd'hui, demain avec vous"

Publié par PLUNERET et ses habitants sur 26 Octobre 2013, 10:39am

Catégories : #Informations

Municipales. Enio Particelli rejoint Alain Gourdon

26 octobre 2013 - Réagir à cet article

 

Enio Particelli, adjoint aux travaux, rejoint la liste d'Alain Gourdon, chef de file de la liste « Aujourd'hui, demain avec vous ».
Municipales. Enio Particelli rejoint Alain Gourdon.
Enio Particelli, adjoint aux travaux, rejoint la liste d'Alain Gourdon, chef de file de la liste « Aujourd'hui, demain avec vous ».

           Enio Particelli, actuel adjoint délégué aux travaux, a décidé de rejoindre la liste menée par Alain Gourdon, « Aujourd'hui, demain avec vous ». Il y retrouvera nombre d'adjoints et de conseillers avec lesquels il travaille déjà actuellement. « De grands projets sont en cours et d'autres se profilent, et je souhaite y apporter mes compétences et l'expérience acquise au cours de ce premier mandat, explique-t-il. Ces réalisations futures nécessitent des travaux de voirie conséquents et je désire y apporter mon éclairage. J'ai toute confiance envers Alain Gourdon qui gère actuellement les finances de la commune avec discernement et disponibilité. J'ai notamment à coeur de poursuivre de grosses opérations, telle la nouvelle Maison des jeunes et le projet mairie salle des fêtes ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents